FAQ
Où puis-je m'inscrire ?
Les inscriptions en ligne sont disponibles. Après votre inscription, vous recevrez une confirmation par courriel dans un délai de cinq jours ouvrables. Il est recommandé de s’inscrire à l’avance pour garantir une place. Tous les résidents de Montréal sont les bienvenus pour s’inscrire, quel que soit l’arrondissement. Une assurance médicale est requise lors de l’inscription.
Les inscriptions au stage internationaux se feront directement avec le directeur sportif au numéro suivant :
514-799-7265
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
En ligne : Visa, Master Card.
Avec virement Interact : contact@jbsoccer.ca
Par Chèque.
Où se trouve le centre d'entraînement ?
Intérieur Gymnase Marie Victorin
Adresse : 7000. Boulevard Maurice - Duplessis Montréal. Quebec H1G OA1
L'uniforme de soccer est-il inclus dans les frais d'inscription ?
Inclus sont un maillot, une paire de shorts et une paire de chaussettes de soccer pour chaque participant. Un uniforme est fourni pendant l’horaire annuel et les uniformes sont distribués 30 minutes avant la première session de chaque cours. Les participants doivent fournir leurs propres chaussures de soccer avec crampons et des protège-tibias, qui sont obligatoires pour chaque session.
Problèmes de santé
Les participants présentant des symptômes tels que de la fièvre, de la toux, des vomissements, des maladies contagieuses, etc., ne sont pas autorisés à participer à leur session.
Préoccupations en matière de sécurité
Les chaussures de soccer avec crampons et les protège-tibias sont obligatoires pour chaque séance. Afin d’éviter les blessures, les participants ne seront pas autorisés à assister à leurs séances s’ils n’ont pas l’équipement approprié. Les lacets à simple noeud ont tendance à de défaire fréquemment pendant l’entraînements nous recommandons donc aux participants ou aux parents de faire un double nœud à leurs lacets. Aucun bijou n’est autorisé. Les cheveux longs doivent être attachés.
Politique de remboursement – Crédit
Aucun remboursement n’est accordé en cas d’absentéisme, de conditions météorologiques défavorables, de blessures, de conflits avec d’autres activités, d’isolement, ou de déménagement dans une banlieue, ville, province ou pays différent. Des frais de service de 75,00 $ par participant sont appliqués à chaque remboursement, auxquels s’ajoutent des frais d’uniforme de 30,00 $ et la valeur équivalente des séances fréquentées. Les frais d’annulation s’élèvent à 75,00 $ par participant. Des notes de crédit peuvent être émises si un remboursement n’est pas accepté. Les remboursements sont émis par chèque et envoyés par la poste dans un délai de 8 semaines.